• Nids de Pâques

    Pâques 2010, les couz' font la cuisine. Au menu, un grand classique, des "roses des sables" version nids de Pâques. En résumé, des corn flakes jetés dans du chocolat fondu additionné de beurre et de sucre, le tout tassé dans des moules à muffins et décoré de petits oeufs en sucre...

     C'est bien joli... ils auraient bien refait des nids en toutes saisons...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Julie Pon
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:17

    Super idée! J'adore

    Serait-il possible d'avoir plus ou moins les proportions? 

    Merci d'avance 

    Julie.

    2
    M
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:11

    Ouille ! Des proportions !!! Me voilà bien embarrassée. Ce n'est pas que je veuille défendre un secret de fabrication mais je fais presque tout, toujours, au pif...
    J'ai vraiment fait comme j'ai dit, du chocolat que j'ai fait fondre, sucre et beurre un peu au hasard. Et les corn flakes pareil jusqu'à ce que le tout s'agglutine et ait l'air assez façonnable parce que, une le mélange fois versé dans les moules, il faut creuser un peu le milieu pour donner la forme d'un nid.
    Pour plus de précison, il faudrait charcher sur le Net après la recette des "roses des sables en chocolat".
    Voici le résultat d'une première recherche
    http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=recette+des+roses+des+sable+au+chocolat&oq=roses+sable+chocolat+recette&gs_l=hp.1.0.0i8i30l4.4122.4889.1.9071.5.5.0.0.0.2.253.947.0j3j2.5.0...0.0...1c.1.3.psy-ab.G40RTEMl_sc&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42452523,d.d2k&fp=2b6ffdbef81e5c9a&biw=1205&bih=570
    Je suis vraiment désolée d'être aussi évasive...
    Amicalement
    M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :