• • On en parle...

    Allez, il y a plus d'un mois de ça, j'ai pris le temps de digérer un peu et je partage... en précisant bien que ce point de vue est celui de Michel de Tilékol, qui me regarde dans sa drôle de lorgnette, pendant que le soleil lui tape sur la tête (il vit à l'Ile de la Réunion)... ceci explique cela...  ;-)

     

     Pour voir l'article au complet, c'est ici !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:30

    Bonjour ! Je viens de commander, suite à vos encouragements, le dvd de Marianne et j'ai oublié de demander s'il était compatible avec Mac ? Ils ne me répondent pas. Le sauriez-vous ?


    Merci de me répondre !


    cordialement,


     


    Martine

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 13:50

    Bonjour,
    On ne vous répond pas ? Où donc ? Sur le site ? Il me semble pourtant que si...
    En cas de question, c'est ici que ça se passe : http://www.crayaction.be/contact/

    :-)

    3
    Martine
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:59

    Merci ! J'ai obtenu ma réponse ! j'attends l'arrivée du dvd avec impatience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :