• • Peintures

    Le beau dragon volant d'Arthur. Depuis, il est encadré et accroché dans le salon... parce qu'il le vaut bien !
    Moi, j'y vois une étrange parenté involontaire avec cette peinture de Francisco de Goya...
    Mais mes filles poussent des cris d'horreur devant cette comparaison !!!  

      Peintures

      

      

    Une autre peinture d'Arthur.
    Depuis toujours, le plaisir des enfants en visite est d'aller offrir quelques carottes à la jument baie et aux deux ânes qui occupent une prairie au bout de la rue... C'est certainement une source d'inspiration. Voici donc 'les copains du bout de la rue".  Je trouve cette peinture très dynamique et j'ai une tendresse particulière pour le vol de merles...  

    Cette oeuvre orne le bureau de Sacha qui est la marraine d'Arthur... un beau cadeau !

      

      

     

    Peintures

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :