• • Tapis d'éveil

     

     Le tapis de jeu de Léo… assorti aux couleurs de sa chambre et qui « répond » aux Loulouberloups des Loulous…

    Alors, comme d’habitude, c’est, au moins en partie, de la récup.
    Le jean dormais dans mes cartons depuis belle lurette, le fond bleu pétrole est un reste des tentures de Léo, les pastilles concentriques sont découpées dans un  reste de tissu des draps de lit, le tissu rayé des « arbres à crolles» se souvient d’un lointain pantalon de Manu (la maman de Léo), poches de jeans morts au combat, et j’en passe…

    Noooon, je n’ai pas les patrons. Ce n’est pas que je ne veux pas partager, c’est que, vraiment, je n’en ai pas. Pour les arbres, par exemple, je n’avais que des chutes assez tordues… donc les arbres sont tordus puisque j’ai dessiné, à main levée, directement sur les lambeaux informes.

    Et des Loulouberloups partout, parce que ce sujet me démangeait à ce moment-là…

     

    Et pour les rayons du soleil, c’est éblouissant, j’ai utilisé du ruban neuf… une entorse à la récup-mania !

    Et voilàààààà !
                                                    Marianne-qui-coud
     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:41

    Super chouette ton blog !!! je me souviens en effet de ton premier post sur PDC Addict et je voulais en voir plus... merci donc pour avoir ouvert cet espace...


    Je profite de ce commentaire pour te dire que j'aime beaucoup tes pages de scrap et tes jolies photos...

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:20

    Merciii !
    Les cartes, ce n'est pas moi, c'est Sacha. Chacune son rayon. Mais je suis encore plus fière de ses réalisations que des miennes...
                           Marianne-qui-ne-scrappe-pas

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:33

    tu as vraiment beaucoup de goût ! tu as bien fait de lancer ton propre blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :