• • Un grand sac pour Sacha

    Sacha aime les sacs, le rose, les fleurs, ...
    Coudre un sac, c'est très gai.
    Avec celui-ci, je me suis éclatée...

    Des poches partout... Je crois d'ailleurs que j'ai un peu exagéré avec les poches, il y en a tant, dehors et surtout dedans qu'on ne retrouve rien... Faut fouiller poche par poche !!!
    Les breloques ont été achetées chez Hema et ont dormi longtemps dans mon tiroir avant de trouver de l'emploi ici.

    Les poignées, c'est le gros investissement de cet ouvrage MAIS elle ne sont fixées au sac que par des mouquetons, dès lors, elles suffisent pour ce sac et la douzaine d'autres du même type que je ferai dès que j'aurai un peu de temps.

    La matriochka est appliquée à la machine, le visage est peint à l'acrylique, pour faire joli, j'ai ajouté de la peinture relief irisée, des boutons de couleurs (j'adoooore les boutons).

    Mes fournitures, tissus et poignées de sac, viennent d'une caverne d'Ali Baba, mon adresse favorite, je vous file le tuyau :
    http://textilia.be/magasin.html
    C'est très facile à touver, les prix sont imbattables et le personnel se coupe en quatre pour vous faire plaisir.

                                                     Marianne-qui-coud


  • Commentaires

    1
    Tahy
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:24

    J'adore !

    Avec un sac aussi coloré, les journées ne peuvent être qu'ensoleillées !

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 00:36

    Merci ! Le ciel t'entende, lui n'est guère ensoleillé, jusqu'ici... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :