• • Un sarouel pour Manu

    Un sarouel pour Manu

    Vous avez aimé le sarouel de Sacha ? Voici celui de Manu. Couleurs de terre et de feu, inspiration africaine, détails appliqués...
    (Le sarouel de Sacha est ici : http://crayaction.eklablog.com/un-sarouel-pour-sacha-a44661776)

    Un sarouel pour Manu

    Une broche rigolote en 3D, une petite poupée en lin... 

    Un sarouel pour Manu

    Une ceinture en patchwork revisité en toute liberté... et son indispensable poche à GSM...

    Un sarouel pour Manu Un sarouel pour Manu

    Des petites danseuses solaires...

    La recette est la même que celle du sarouel de Sacha, elle vient de là :
    http://parfumduciel.over-blog.com/
    Le tissu et les fournitures viennent de mon adresse préférée :
    http://textilia.be/index.html
    Mais malgré l'énorme choix de tissus proposés, je n'avais pas trouvé les variantes de lin à pois que j'avais en tête... Alors, comme souvent, j'ai imprimé les pois de mes rêves à la peinture acrylique et avec la gomme de mon porte-mine, un capuchon de stylo, un coton-tige, ... bref, impro totale comme d'hab'...
    J'aime bien le résultat, même si Manu trouve son sarouel un peu trop figuratif... Le prochain sera abstrait, promis !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:45
    nini peau de chat

    J'ai découvert votre blog grâce au lien de votre commentaire chez bliss cocotte. Je suis très très admirative de ce que vous faites, en couture notamment... J'adore votre univers et votre talent pour le mettre en scène. Bravo ! Sincèrement !
    Bien amicalement,

    Annie

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:41

    Merci Nini, c'est bien gentil et bien encourageant, tout ça ! Merciiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :